Podcast Episodes
Back to Search
#39 - Faut-il se méfier de ces nouveaux ETF ? (MSCI World x2, Buffer...)
Dans cet épisode, on donne notre avis sur les nouveaux ETF : Buffer, Hedgé, MSCI World x2 et Lifecycle.
Ah, et nous avons apporté quelques ajouts au p…
7Â months ago
#38 - On répond à vos questions : notre chiffre d'affaires, nos pires pertes, crédit lombard... (FAQ #2)
Dans cet épisode, on se retrouve pour notre 2ème Foire Aux Questions.
Pour bénéficier de 14 jours gratuits, il vous suffit de nous envoyer un e-mail …
7Â months, 1Â week ago
#37 - Peut-on vraiment devenir riche avec la Bourse ?
Dans cet épisode, un sujet qui devrait intéresser toute personne qui s'intéresse à la Bourse : peut-on devenir riche en investissant sur les actions …
7Â months, 2Â weeks ago
#36 - Pourquoi une marge élevée n’est pas suffisante
Dans cet épisode, nous discutons de la marge, un indicateur important en analyse fondamentale.
Bonne écoute !
đź’ˇ Tu veux aller plus loin gratuitement ?
A…
7Â months, 3Â weeks ago
#35 - PEA : indispensable mais pas parfait ?
Dans cet épisode, discutons sur le PEA, l'enveloppe préférée des Français pour investir en Bourse.
Bonne écoute !
💡 Tu veux aller plus loin gratuitemen…
8Â months ago
#34 - Notre avis sur le secteur bancaire en Bourse (Société Générale, BNP, Crédit Agricole..)
Dans cet épisode, nous échangeons sur les valeurs du secteur bancaire.
Bonne écoute !
đź’ˇ Tu veux aller plus loin gratuitement ?
Abonne-toi à notre newsle…
8Â months, 1Â week ago
#33 - Faut-il revenir sur les valeurs de l'alcool (Pernod Ricard, Remy Cointreau...) ?
Dans cet épisode, nous échangeons sur les valeurs du secteur de l'alcool, chahutées depuis un peu plus de 2 ans. La gueule de bois est-elle terminée …
8Â months, 2Â weeks ago
#32 - Pourquoi on n'utilise pas l'analyse technique
Dans cet épisode, nous donnons notre avis sur le sujet clivant de l'analyse technique, et nous avons parfois des avis (très) divergents.
Bonne écoute …
8Â months, 3Â weeks ago
#31 - Entreprendre pour devenir riche : hack ou illusion ?
Dans cet épisode, nous poursuivons la discussion de l'épisode 28 sur le salariat et nous parlons de l'entrepreneuriat comme moyen d'enrichissement, s…
9Â months ago
#30 - Faut-il investir sur L'Oréal ? (On n'est pas d'accord)
Dans cet épisode, nous discutons d'une action qu'on aime beaucoup au sein du CAC 40 : L'Oréal
Bonne écoute !
đź’ˇ Tu veux aller plus loin gratuitement ?
Ab…
9Â months, 1Â week ago