Podcast Episodes
Back to Search
#59 - Les ressources qu'on utilise pour investir en Bourse
Dans cet épisode, on parle des ressources et sources d'information qu'on utilise pour investir en Bourse.
Bonne écoute !
💡 Tu veux aller plus loin gra…
2Â months, 1Â week ago
#58 - La chute de Microsoft est-elle justifiée ?
Dans cet épisode, on parle de l'action Microsoft, qui connaît une baisse importante depuis ses plus hauts.
Bonne écoute !
💡 Tu veux aller plus loin g…
2Â months, 2Â weeks ago
#57 - L'IA va-t-elle tuer les agences de notation ? (avec Paco Debonnaire)
Dans cet épisode, on parle du secteur de l'information financière et des agences de notation. Nous recevons pour la première fois un invité : Paco De…
2Â months, 3Â weeks ago
#56 - Nos doutes sur le secteur du luxe (LVMH, Hermès, Kering...)
Dans cet épisode, on parle de nos doutes sur le secteur du luxe.
Bonne écoute !
đź’ˇ Tu veux aller plus loin gratuitement ?
Abonne-toi à notre newsletter…
2Â months, 4Â weeks ago
#55 - Quand vendre ses ETF ? (On réagit à la vidéo de Xavier)
Dans cet épisode, on parle du meilleur moment pour vendre de ses ETF.
Bonne écoute !
đź’ˇ Tu veux aller plus loin gratuitement ?
Abonne-toi à notre newsle…
3Â months ago
#54 - Faut-il vraiment investir sur les pays émergents ?
Dans cet épisode, on parle des pays émergents en Bourse.
Bonne écoute !
đź’ˇ Tu veux aller plus loin gratuitement ?
Abonne-toi à notre newsletter et reçois…
3Â months, 1Â week ago
#53 - Ce rapport prédit un krach d'ici 2028 : est-ce réaliste ?
Dans cet épisode, nous discutons du rapport dystopique de Citrini et nous donnons notre avis dessus.
Pour retrouver le rapport (en anglais), voici le …
3Â months, 2Â weeks ago
#52 - L'immobilier est-il toujours un placement intéressant (notamment pour les jeunes) ?
Dans cet épisode, on discute d'immobilier, de son intérêt en tant qu'investissement ainsi que de son accessibilité pour les générations Y et Z.
Bonne …
3Â months, 4Â weeks ago
#51 - Faut-il investir sur l'action Ferrari ?
Dans cet épisode, on discute de l'action Ferrari.
Voici le lien de l'article évoqué durant l'épisode : https://www.bourseko.fr/p/chute-de-ferrari-exce…
4Â months ago
#50 - Le krach des logiciels est-il une opportunité ? (SAP, Salesforce, Adobe...)
Dans cet épisode, on discute de la chute marquée qui secoue actuellement le secteur des logiciels en Bourse.
Bonne écoute !
💡 Tu veux aller plus loin g…
4Â months, 3Â weeks ago