Episode Details
Back to EpisodesPourquoi on a des fourmis dans les jambes en position assise ?
Published 1 week, 1 day ago
Description
On connaît tous ce moment étrange : Vous êtes assis depuis longtemps dans un train ou sur les toilettes, le téléphone à la main. Le temps glissant sans prévenir.
Vous vous levez et soudainement, votre jambe n’est plus vraiment votre jambe.
Une sensation électrique et diffuse se fait ressentir… Comme des milliers d’insectes minuscules qui se déplaceraient sous la peau.
C’est un phénomène tellement banal qu’on n’y pense jamais vraiment : on appelle ça “avoir des fourmis dans les jambes”.
Hébergé par Audion. Visitez https://www.audion.fm/fr/privacy-policy pour plus d’informations.