Episode Details
Back to Episodes
Assemblée annuelle de l'OMS : au programme, un traité sur les pandémies signé mais non appliqué
Published 1 month ago
Description
durée : 00:15:26 - Journal de 8 h - Alors que les résurgences de l'hantavirus et d'Ebola sont beaucoup discutées, l'OMS tient cette semaine son assemblée annuelle à Genève. Il y sera notamment question d'un traité de prévention et de lutte contre les pandémies, signé en 2025, mais toujours pas appliqué. - réalisation : La Rédaction de France Culture, Margot Delpierre
Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France