Episode Details
Back to EpisodesPOLE POSITION - La France sans GP : une anomalie ?
Description
La France, pays pionnier en matière de sport automobile, n'a plus de Grand Prix depuis 2022. Et pourtant, chaque évènement dédié connait un succès sans précédent. Ce week-end encore, le GP de France historique a vu sa billetterie remplie et un récent sondage du Parisien place même la Formule 1 comme une discipline majeure émergente dans notre pays.
Alors que les élections présidentielles se dérouleront dans 1 an, alors même que Stefano Domenicali se dit ouvert à des discussions avec l'État pour un retour de la Formule 1 en France, peut-on revoir un GP de France de si tôt ? Où pourrait-il se tenir ? Que changerait la ré-introduction d'un tel évènement en France ? Pole Position pose les débats
Ce podcast est hébergé par Podcastics, la plateforme pour créer et diffuser votre podcast facilement.