Episode Details

Back to Episodes
Le " printemps des cryptos " a déjà commencé, selon le président de Bitmine

Le " printemps des cryptos " a déjà commencé, selon le président de Bitmine

Published 1 month, 2 weeks ago
Description

Le bear market serait-il dernière nous ? Oui, selon le PDG de la société de trésorerie Bitmine, Tom Lee. Il estime par ailleurs qu'Ethereum va continuer de prospérer dans les mois à venir.


Link

Listen Now

Love PodBriefly?

If you like Podbriefly.com, please consider donating to support the ongoing development.

Support Us