Episode Details
Back to EpisodesPOLE POSITION - Fernando Alonso : doit-il vraiment continuer en F1 ?
Description
Fernando Alonso, était de passage au GP de Monaco Historique ce week-end ! Interrogé par Manu sur la chaine Youtube de l'Automobile Club de Monaco, le double champion du monde âgé de 44 ans, a laissé entendre qu'il souhaitait disputer une 24ème saison en Formule 1 l'an prochain. Dans un projet Aston Martin au point mort cette saison, a-t-il vraiment intérêt à rester, quitte à écorner son image ? Est-ce une bonne nouvelle pour la F1 ? Existe-t-il un doute sur son niveau en piste ? Aston Martin doit-elle tout faire pour garder le taureau des Asturies ?
Cette semaine marque aussi le retour à la compétition après un mois de pause forcée. Une aubaine pour les équipes qui profiteront du GP de Miami pour étrenner de nombreuses nouveautés. La hiérarchie devant peut-elle changer ? McLaren et Ferrari peuvent-elles se rapprocher de Mercedes ? Red Bull peut-elle faire son come back? Pole Position en débat et posera la question de la hype des Grand Prix Historiques, à quelques semaines du GP de France et quelques jours après le GP de Monaco.
Ce podcast est hébergé par Podcastics, la plateforme pour créer et diffuser votre podcast facilement.