Episode Details

Back to Episodes

POLE POSITION - Fernando Alonso : doit-il vraiment continuer en F1 ?

Published 1 month, 4 weeks ago
Description

 

Fernando Alonso, était de passage au GP de Monaco Historique ce week-end ! Interrogé par Manu sur la chaine Youtube de l'Automobile Club de Monaco, le double champion du monde âgé de 44 ans, a laissé entendre qu'il souhaitait disputer une 24ème saison en Formule 1 l'an prochain. Dans un projet Aston Martin au point mort cette saison, a-t-il vraiment intérêt à rester, quitte à écorner son image ? Est-ce une bonne nouvelle pour la F1 ? Existe-t-il un doute sur son niveau en piste ? Aston Martin doit-elle tout faire pour garder le taureau des Asturies ?

Cette semaine marque aussi le retour à la compétition après un mois de pause forcée. Une aubaine pour les équipes qui profiteront du GP de Miami pour étrenner de nombreuses nouveautés. La hiérarchie devant peut-elle changer ? McLaren et Ferrari peuvent-elles se rapprocher de Mercedes ? Red Bull peut-elle faire son come back? Pole Position en débat et posera la question de la hype des Grand Prix Historiques, à quelques semaines du GP de France et quelques jours après le GP de Monaco.

Ce podcast est hébergé par Podcastics, la plateforme pour créer et diffuser votre podcast facilement.

Listen Now

Love PodBriefly?

If you like Podbriefly.com, please consider donating to support the ongoing development.

Support Us