Episode Details

Back to Episodes
Pour moi, c'était sécurisé " : 200 épargnants portent plainte contre cette assurance-vie en faillite

Pour moi, c'était sécurisé " : 200 épargnants portent plainte contre cette assurance-vie en faillite

Published 1 month, 4 weeks ago
Description

Cherchant à récupérer leurs fonds auprès d'une assurance-vie en faillite depuis l'année dernière, 200 épargnants ont déposé plainte. Nous faisons le point.


Link

Listen Now

Love PodBriefly?

If you like Podbriefly.com, please consider donating to support the ongoing development.

Support Us