Episode Details

Back to Episodes
Tether renforce sa coopération avec les États-Unis et gèle 344 millions de dollars en USDT

Tether renforce sa coopération avec les États-Unis et gèle 344 millions de dollars en USDT

Published 1 month, 4 weeks ago
Description

Tether a annoncé avoir aidé les autorités américaines à geler plus de 344 millions de dollars en USDT répartis sur 2 adresses. Cette nouvelle opération confirme l'accélération de la coopération entre l'émetteur du stablecoin, l'OFAC et les forces de l'ordre américaines, alors que les stablecoins deviennent un outil central de la stratégie monétaire numérique des États-Unis.


Link

Listen Now

Love PodBriefly?

If you like Podbriefly.com, please consider donating to support the ongoing development.

Support Us