Episode Details
Back to Episodes
Retour de Hongrie / Artemis II : les États-Unis décrochent la Lune
Published 2 months ago
Description
durée : 00:57:57 - Cultures monde - par : Mélanie Chalandon - Comme chaque vendredi, une émission d'actualité en deux parties : retour de terrain avec Nelly Didelot qui revient de Hongrie, puis table-ronde sur le récent retour de la mission Artemis II et plus largement sur le renouveau spatial américain. - réalisation : Vivian Lecuivre, Sacha Mattei, Quentin Peschard, Barthélémy Gaillard, Louise Cognard, Tom Umbdenstock, Pénélope Le Mauguen - invités : Nelly Didelot Journaliste à Libération, Isabelle Sourbès-Verger Géographe, directrice de recherche au CNRS, spécialiste des programmes spatiaux des pays émergents, Paul Wohrer Chercheur au sein du programme Espace de l'IFRI
Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France