Episode Details

Back to Episodes
La saison n’a pas commencée... mais Williams est déjà en galère (et c’est inquiétant)

La saison n’a pas commencée... mais Williams est déjà en galère (et c’est inquiétant)

Published 4 months, 3 weeks ago
Description

Les essais de pré-saison à Barcelone ont commencé... et une seule écurie manque à l'appel : Williams. L'équipe d'Alex Albon et Carlos Sainz n'est pas présente, ce qui est forcément inquiétant à l'aube d'une révolution règlementaire si importante, où toutes les occasions de rouler sont bonnes à prendre.


Dans cette vidéo, je vous explique pourquoi l'écurie anglaise a pris cette décision, et ce que ça implique pour leur avenir cette année.


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Listen Now

Love PodBriefly?

If you like Podbriefly.com, please consider donating to support the ongoing development.

Support Us