Episode Details

Back to Episodes
L'OLIGARCHIE veut IMPOSER Brigitte Macron pour garder le POUVOIR en 2027 ! | GPTV

L'OLIGARCHIE veut IMPOSER Brigitte Macron pour garder le POUVOIR en 2027 ! | GPTV

Published 1 week, 1 day ago
Description

Le 18 janvier 2026 à 12h30, Mike Borowski analysait la montée en puissance médiatique de Brigitte Macron en vue des prochaines échéances électorales sur Géopolitique Profonde.

Brigitte Macron candidate en 2027, le plan ultime de l’oligarchie pour conserver le pouvoir Des instituts de sondage, notamment l’IFOP, et des médias influents comme Paris Match ont récemment publié des enquêtes testant la présidentiabilité de Brigitte Macron. Ces organes de presse, contrôlés par le groupe de Bernard Arnault, avancent un chiffre de 42 % d’opinions favorables. Cette manœuvre installe progressivement l’idée d’une candidature de l’épouse du chef de l’État dans le débat public.

Cette opération de communication massive ne semble pas fortuite. Tout porte à croire que le système cherche une solution de continuité pour préserver les intérêts de la caste au pouvoir. En propulsant cette figure, l’oligarchie tenterait de contourner l’usure politique du clan présidentiel tout en maintenant le même agenda de dépossession nationale et de soumission aux instances supranationales.

S’agit-il d’un simple ballon d’essai ou du lancement d’une stratégie de survie pour la matrice ? La France est-elle prête à voir le pouvoir se transmettre par une forme d’héritage symbolique pour garantir la pérennité du mondialisme ? Les enjeux de cette possible candidature dépassent la simple anecdote médiatique pour toucher au cœur de notre souveraineté démocratique et de l’avenir de la nation.

Mike Borowski revient sur cette possible candidature de Brigitte Macron et les coulisses de ce projet, en direct sur GPTV.

Listen Now

Love PodBriefly?

If you like Podbriefly.com, please consider donating to support the ongoing development.

Support Us