Episode Details

Back to Episodes
Max Verstappen était le meilleur... mais il a perdu

Max Verstappen était le meilleur... mais il a perdu

Published 6 months, 2 weeks ago
Description
Lando Norris est devenu, ce dimanche, champion du monde de Formule 1. Un titre acquis 2 points devant Max Verstappen, qui malgré sa défaite, est entré un peu plus dans la légende du sport automobile cette année. Et plutôt que de mettre en lumière la gloire du vainqueur, j’ai décidé, aujourd'hui, de vous raconter l'histoire d'une défaite.

Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Listen Now

Love PodBriefly?

If you like Podbriefly.com, please consider donating to support the ongoing development.

Support Us