Episode Details

Back to Episodes

POLE POSITION - Russell x Mercedes : un pilote trop sous coté ?

Published 8 months, 2 weeks ago
Description

 

George Russell a remporté le week-end dernier à Singapour, son 2ème Grand Prix cette saison avec une impression de domination sans partage. S'il est considéré en 2025 comme l'autre pilote à avoir le plus performé, avec Max Verstappen, il n'a toujours pas prolongé avec Mercedes. En fin de contrat, l'ancien coéquipier de Lewis Hamilton confirme qu'il a changé de statut, mais a-t-il les faveurs de Toto Wolff qui se refuse à lui accorder plus d'un an de contrat ? De sous coté en 2025, peut-il devenir la grosse cote de 2026 ? L'équipe de Pole Position revient sur l'actu de la semaine : Kalle Rovanperä, le double champion du monde WRC veut rouler en F1 ! Aussi l'occasion de faire le point sur les cotes avant le GP des USA.

Ce podcast est hébergé par Podcastics, la plateforme pour créer et diffuser votre podcast facilement.

Listen Now

Love PodBriefly?

If you like Podbriefly.com, please consider donating to support the ongoing development.

Support Us