Episode Details

Back to Episodes
Lewis Hamilton a complètement craqué...

Lewis Hamilton a complètement craqué...

Published 10 months, 2 weeks ago
Description

"Je suis inutile" : tels ont été les mots de Lewis Hamilton à l'issue des qualifications du Grand Prix de Hongrie, après une sortie en Q2, alors que son coéquipier était en pole position. Des mots très durs, qui nous montrent un profond mal-être.


Mais Lewis Hamilton est-il vraiment seul responsable de ces contre-performances ? L'écart avec Charles Leclerc est-il si important que ça ? C'est ce qu'on tente de comprendre dans cette vidéo :)


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Listen Now

Love PodBriefly?

If you like Podbriefly.com, please consider donating to support the ongoing development.

Support Us