Episode Details

Back to Episodes
BON!#1 Pourquoi Lyon est la capitale de la gastronomie française ft Vlad (@alepoque.shorts)

BON!#1 Pourquoi Lyon est la capitale de la gastronomie française ft Vlad (@alepoque.shorts)

Season 2 Episode 3 Published 1 year, 1 month ago
Description

💥BOOOOOM : nouveau format sur CHER BON! avec un invité trop classe, Vladimir Colovray aka Vlad, l'historien préféré de ton historien préféré. Ensemble (surtout Vlad), on remonte l’histoire de la gastronomie lyonnaise pour comprendre pourquoi Lyon est LA capitale de la gastronomie française (et non c'est pas Paris, sorry not sorry, j'ai rien contre vous les parisiens mais je base tout ce podcast à partir de ce postulat, donc bon). Bonne écoute ! Et dis-moi ce que t'en penses ! Bisous❤️‍🔥


------------

⌨️ Retrouve le passionnant Vlad par ici !

💥 Suis-nous sur instagram !

✨ Laisse-nous un commentaire et 5 étoiles pour nous donner de la force, sur apple, Spotify...

📽️ Abonne-toi à notre chaîne Youtube (merci beaucoup parce que là on a 31 abo c'est douloureux)


Animation : Louison Lagneaux (louison@cherbon.fr)
Post-production : Florian Bergeret (florian.bergeret@cherbon.fr)


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Listen Now

Love PodBriefly?

If you like Podbriefly.com, please consider donating to support the ongoing development.

Support Us