Episode Details

Back to Episodes
Le chef Frédéric Pelletier, le restaurant "Le mot de la faim", Saint-Claude (39), Épisode 2/5

Le chef Frédéric Pelletier, le restaurant "Le mot de la faim", Saint-Claude (39), Épisode 2/5

Published 2 years ago
Description
Cette semaine, le chef Frédéric Pelletier vous partage ses meilleures recettes.
Dans cet épisode : Risotto aux morilles et son Comté fruité.
Listen Now

Love PodBriefly?

If you like Podbriefly.com, please consider donating to support the ongoing development.

Support Us