Podcast Episode Details

Back to Podcast Episodes
LES PARASITES : BIG PHARMA VOUS A DÉJÀ TOUS EMPOISONNÉS ! | PHILIPPE HUMBERT | GPTV

LES PARASITES : BIG PHARMA VOUS A DÉJÀ TOUS EMPOISONNÉS ! | PHILIPPE HUMBERT | GPTV



Le 18 mars 2025, le Professeur Philippe Humbert et Marc Daoud étaient les invités de Mike Borowski, sur Géopolitique Profonde !

Le Professeur Philippe Humbert est un dermatologue de renommée internationale, spécialisé en allergologie et oncologie cutanée. Ancien chef du service dermatologie du CHU de Besançon, il a fondé le Laboratoire de biologie cutanée et le Centre d’Investigation et de Recherche sur la Peau (CERT). Auteur de plus de 350 publications scientifiques, il  joue un rôle clé dans l’innovation dermatologique, notamment en médecine esthétique et pharmacologie cutanée.

Marc Daoud est le directeur de publication de Nexus, un magazine bimestriel traitant de sujets variés tels que la médecine non conventionnelle, l’écologie, la spiritualité et les théories du complot. Nexus est un média offrant une information libre, quitte à être inquiétante, et documente des révélations et des innovations qui dérangent.

Une alimentation contaminée pour affaiblir les populations

L’industrie agroalimentaire et Big Pharma diffusent pesticides, métaux lourds et OGM sous couvert de progrès, modifiant la génétique des cultures et intoxiquant l’organisme. Le glyphosate, perturbateur endocrinien, affaiblit l’immunité et favorise les maladies auto-immunes.

Le gluten, modifié pour la rentabilité, est devenu inflammatoire, rendant la barrière intestinale plus perméable et affaiblissant l’organisme.

Les OGM altèrent la flore intestinale et déclenchent des inflammations chroniques, garantissant à Big Pharma un marché captif de patients sous traitements continus.

L’invasion silencieuse des parasites

Un corps affaibli par l’alimentation industrielle devient une cible parfaite pour les parasites. Vers intestinaux, protozoaires et parasites sanguins prolifèrent et épuisent les réserves de nutriments.

Les vers intestinaux (ascaris, ténias) colonisent l’intestin, libèrent des toxines et provoquent fatigue chronique et troubles digestifs. Le Candida albicans profite du déséquilibre du microbiote pour se multiplier, favorisant inflammations et maladies auto-immunes.

Les protozoaires (giardia, amibes) affectent les organes vitaux, intoxiquent le foie et affaiblissent les fonctions cognitives. Certains parasites sanguins, comme le toxoplasme, influencent même le comportement humain.

Pourquoi la médecine moderne ignore-t-elle leur rôle dans les maladies chroniques ? Parce qu’admettre leur impact remettrait en cause le dogme médical.

Une médecine complice du mensonge

La médecine officielle, sous influence pharmaceutique, soigne les symptômes sans traiter les causes. En niant l’impact des toxines alimentaires et des parasites, elle enferme les patients dans une dépendance aux médicaments.

L’industrie pharmaceutique masque les effets des OGM, pesticides et additifs chimiques pour préserver un marché lucratif. Plutôt que d’éliminer les causes des maladies, elle propose des traitements palliatifs qui maintiennent les patients affaiblis.

Les approches alternatives, centrées sur la nutrition et les antiparasitaires naturels, sont systématiquement discréditées, alors qu'elles permettent d’éliminer les toxines et de renforcer le système immunitaire.

Ce système vise à maintenir un contrôle total sur la santé humaine, rendant chacun dépendant de protocoles médicalisés.

Ce que l’élite ne veut pas que vous sachiez sur le pouvoir… découvrez le en cliquant ici.

Support the show

https://geopolitique-profonde.com/


Published on 4 months ago






If you like Podbriefly.com, please consider donating to support the ongoing development.

Donate