Episode Details

Back to Episodes

Pourquoi on applaudit ?

Published 1 year, 3 months ago
Description

Est-ce que vous vous êtes déjà demandé pourquoi, après un spectacle, on se met tous à se taper frénétiquement dans les mains comme un troupeau de phoques ? Nan mais parce que quand on y pense, c'est quand même un concept un peu bizarre : pour montrer qu'on a aimé quelque chose, on frappe ses mains l'une contre l'autre, jusqu'à ce qu'elles deviennent rouges dans certains cas, comme à l'Opéra ou au théâtre. 


Hébergé par Audion. Visitez https://www.audion.fm/fr/privacy-policy pour plus d’informations.

Listen Now

Love PodBriefly?

If you like Podbriefly.com, please consider donating to support the ongoing development.

Support Us