Episode Details

Back to Episodes
🤩 Je suis hypé...

🤩 Je suis hypé...

Published 1 year, 4 months ago
Description

La Formule 1 a fait le show à l'O2 Arena de Londres, lieu choisi pour dévoiler son évènement de lancement de la saison. Les 10 écuries et les 20 pilotes étaient réunis devant 15000 personnes pour présenter les différentes livrées de leurs équipes.


Un évènement réussi ? Quelles équipes se sont démarquées, et peut-on espérer revoir ce genre de spectacle à l'avenir ? C'est ce dont on parle dans cette vidéo :)


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Listen Now

Love PodBriefly?

If you like Podbriefly.com, please consider donating to support the ongoing development.

Support Us