Episode Details

Back to Episodes

Pourquoi nous avons des claviers AZERTY ?

Published 5 years, 3 months ago
Description

Vous voyez les ordis ? Certains sont pas mal, je sais. Mais vous voyez les premières touches là… ? A.Z.E.R.T.Y.U.I.O.P… Que s’est il passé dans la tête de celui qui a créé cette norme de clavier. Pourquoi il n’a pas fait ABCDEF ? Un truc normal quoi ? En gros, pourquoi nous avons des claviers AZERTY ?

Cet épisode de Mourir Moins Con vous est proposé par les ordinateurs Dell XPS.


Hébergé par Audion. Visitez https://www.audion.fm/fr/privacy-policy pour plus d’informations.

Listen Now

Love PodBriefly?

If you like Podbriefly.com, please consider donating to support the ongoing development.

Support Us