Episode Details
Back to Episodes
Pourquoi on se ronge les ongles ?
Published 4 years, 11 months ago
Description
On le fait tous ou presque. Il faut dire que c’est très tentant et vous n'êtes pas seuls. Un tier des français aurait cette petite manie de venir se grignoter les ongles et les cuticules.
Mais pourquoi on le fait ? Vous allez me dire “c’est parce qu’on est stressé”. Oui… mais pas que. On vous explique tout.
Hébergé par Audion. Visitez https://www.audion.fm/fr/privacy-policy pour plus d’informations.