Episode Details

Back to Episodes
Pourquoi la couleur de la poste, c'est le jaune ?

Pourquoi la couleur de la poste, c'est le jaune ?

Published 4 years, 7 months ago
Description

Même si vous n’allez pas chercher votre courrier tous les jours, et que vous préférez ouvrir des mails que des lettres, il y a forcément quelque chose qui vous a toujours trotté dans la tête. Les facteurs, la Poste… pourquoi sont-ils tous en jaune ? Et ce à peu près partout dans le monde. Étrange non ?


Hébergé par Audion. Visitez https://www.audion.fm/fr/privacy-policy pour plus d’informations.

Listen Now

Love PodBriefly?

If you like Podbriefly.com, please consider donating to support the ongoing development.

Support Us