Episode Details

Back to Episodes
Pourquoi on écoute de la musique triste quand on est déprimé ?

Pourquoi on écoute de la musique triste quand on est déprimé ?

Published 4 years, 7 months ago
Description

Ça nous est tous déjà arrivé un jour. Un petit coup de blues ou même une grosse déprime. On s’isole et on se met un peu de musique. Et pour se remonter le moral, on écoute rarement la Macarena ou la Kiffance. Non, en général, c’est un bon truc bien triste, bien déprimant pour être bien au fond du seau. Et paradoxalement, ce son a un impact très positif sur nous.


Hébergé par Audion. Visitez https://www.audion.fm/fr/privacy-policy pour plus d’informations.

Listen Now

Love PodBriefly?

If you like Podbriefly.com, please consider donating to support the ongoing development.

Support Us