Episode Details

Back to Episodes
Pourquoi il est interdit de téléphoner à la station-service ?

Pourquoi il est interdit de téléphoner à la station-service ?

Published 4 years, 5 months ago
Description

Vous avez certainement déjà vu ce panneau très étrange qui sévit dans les stations essences. Il est interdit de fumer… mais aussi d’utiliser son téléphone portable. Si pour le premier, ça coule de source, en revanche, on a du mal à comprendre pourquoi un iPhone pourrait être dangereux au moment de faire le plein.


Hébergé par Audion. Visitez https://www.audion.fm/fr/privacy-policy pour plus d’informations.

Listen Now

Love PodBriefly?

If you like Podbriefly.com, please consider donating to support the ongoing development.

Support Us