Episode Details
Back to Episodes
Pourquoi dit-on 15-30-40 au tennis ?
Published 4 years, 1 month ago
Description
La manière de compter les points au tennis est assez étrange. Pour en connaître la raison, il suffit de se pencher sur les racines historiques de la discipline. Ce système mystérieux prend tout son sens grâce à la pratique du jeu de paume.
Hébergé par Audion. Visitez https://www.audion.fm/fr/privacy-policy pour plus d’informations.