Episode Details

Back to Episodes
Pourquoi porte- t-on la montre au poignet gauche ?

Pourquoi porte- t-on la montre au poignet gauche ?

Published 3 years, 10 months ago
Description

Si on vous demande l'heure dans la rue, vous allez immédiatement sortir votre téléphone. Certains utiliseront peut-être leur montre. Et s’ils le font, il y a de très fortes chances pour qu’elle soit placée… sur le poignet gauche. Pourquoi ? Je vais vous l’expliquer.




Hébergé par Audion. Visitez https://www.audion.fm/fr/privacy-policy pour plus d’informations.

Listen Now

Love PodBriefly?

If you like Podbriefly.com, please consider donating to support the ongoing development.

Support Us