Episode Details

Back to Episodes

Pourquoi est-on énervés au volant ?

Published 3 years, 3 months ago
Description

Cet épisode est dédié à tous les gens qui klaxonnent lorsque le feu rouge vient de passer au vert. Il est également dédié à tous ceux qui essayent de dépasser par la droite en faisant des grands signes de la main sur l'autoroute. Il est à faire écouter aux personnes qui klaxonnent plus souvent qu'ils ne mettent leur clignotant, et enfin, à la totalité des personnes qui conduisent régulièrement sur le boulevard périphérique.


Alors pourquoi est-ce qu'on s'énerve au volant ?


Hébergé par Audion. Visitez https://www.audion.fm/fr/privacy-policy pour plus d’informations.

Listen Now

Love PodBriefly?

If you like Podbriefly.com, please consider donating to support the ongoing development.

Support Us