Episode Details
Back to Episodes
Pourquoi a-t-on faim quand on a trop bu ?
Published 1 year, 8 months ago
Description
Allez, avouez-le. Qui n'a jamais craqué devant un kebab-frite en rentrant d'une soirée un peu trop arrosée. Quand on boit, généralement, on a faim, voire même très faim. Et plus c'est gras, mieux c'est. Mais alors, pourquoi est-ce qu'on a si faim quand on a bu ? Ne bougez pas, je vous explique tout.
Hébergé par Audion. Visitez https://www.audion.fm/fr/privacy-policy pour plus d’informations.