Episode Details
Back to EpisodesPourquoi dit-on « pleurer comme une Madeleine » ?
Published 1 year, 7 months ago
Description
Pourquoi dit-t-on « Pleurer comme une madeleine » ? Avouez que l’expression est quand même un peu chelou. Pourquoi une madeleine ? Pourquoi pas un cannelé ou un brownie ? On vous explique tout.
Hébergé par Audion. Visitez https://www.audion.fm/fr/privacy-policy pour plus d’informations.