Episode Details
Back to Episodes
Qui A Le PLUS Déréglé Le MARCHÉ ❓ Chelsea , PSG Ou Man City 💰
Season 1
Episode 75
Published 1 year, 5 months ago
Description
Qui a le PLUS Déréglé Le MARCHÉ ? Chelsea , PSG Ou Manchester City ? 🎙️ Foot Central - Aujourd'hui, nous organisons le procès des clubs qui ont le plus gonflé le marché des transferts : Chelsea, PSG et Manchester City. Ces trois clubs ont dépensé des sommes astronomiques pour construire des équipes ultra-compétitives et remporter des titres rapidement, ce qui a irrité les clubs historiques du football. ⚖️ Jour de jugement sur notre plateau ! 🔵 Manchester City est défendu par Abdou, 🔴🔵 le PSG par Tim, et 🔵⚪ Chelsea par Djadje. La séance est présidée par notre juge Soura. Qui remportera ce procès ? Qui est le véritable responsable de l'inflation des transferts ? Découvrez notre débat passionné et participez à la discussion !
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Learn more about your ad choices. Visit podcastchoices.com/adchoices