Podcast Episode Details

Back to Podcast Episodes
ÉMISSION SPÉCIALE FRANC-MAÇONNERIE : EX-VÉNÉRABLE MAÎTRE, IL TÉMOIGNE ! | SERGE ABAD-GALLARDO | GPTV

ÉMISSION SPÉCIALE FRANC-MAÇONNERIE : EX-VÉNÉRABLE MAÎTRE, IL TÉMOIGNE ! | SERGE ABAD-GALLARDO | GPTV



Le 2 décembre 2024, Serge Abad-Gallardo, Andrzej Linowiecki, Marc Daoud et Patrick Pasin étaient les invités de Mike Borowski sur Géopolitique Profonde !

Serge Abad-Gallardo est un ancien haut fonctionnaire territorial ayant passé plus de 20 ans dans les loges du Droit Humain, un ordre maçonnique mixte et international. Revenu à la foi chrétienne en 2012, il consacre aujourd’hui sa vie à dénoncer les dangers spirituels et idéologiques de la franc-maçonnerie, fort de son expérience au cœur de cette organisation.

Andrzej Linowiecki est un écrivain et historien polonais spécialisé dans les mouvements d’opposition en Europe de l’Est, notamment ceux qui ont lutté contre le communisme. Il a écrit plusieurs ouvrages sur l’histoire de la Pologne, en particulier sur le mouvement Solidarnosc, et son rôle dans la chute du régime soviétique.

Marc Daoud est le directeur de publication de Nexus, un magazine bimestriel français qui traite de sujets variés tels que la médecine non conventionnelle, l’écologie, la spiritualité et les théories du complot. Nexus se présente comme un média offrant une information libre, quitte à être inquiétante, et s’efforce de documenter des révélations et des innovations qui dérangent.

Patrick Pasin est un conférencier, auteur et entrepreneur français connu pour ses analyses critiques sur des sujets de géopolitique, de santé publique et de souveraineté individuelle.

La franc-maçonnerie détruit les fondements de la foi catholique

Reposant sur un relativisme religieux incompatible avec le catholicisme, la franc-maçonnerie nie la vérité absolue et la divinité de Jésus-Christ, sapant l’essence même de la foi. Elle exalte l’homme au détriment de Dieu, substituant l’orgueil humain à l’humilité chrétienne, et promeut une société matérialiste. Depuis Clément XII, les papes dénoncent son idéologie subversive, Léon XIII la décrivant comme un réseau cherchant à instaurer un ordre fondé sur l’athéisme. Par l’infiltration des institutions, la franc-maçonnerie favorise la sécularisation et la déchristianisation en occident, en promouvant des idéologies comme le transhumanisme et le globalisme.

Une infiltration sournoise des symboles chrétiens

Les symboles maçonniques imprègnent l’architecture religieuse européenne, témoins d’une spiritualité ésotérique distincte du christianisme. Des clercs influents auraient été initiés dans des loges, facilitant la diffusion d’idées progressistes et l’érosion des principes traditionnels au sein de l’Église. Les loges utilisent la lumière, centrale dans leurs rites, pour se substituer à celle du Christ, modifiant le message chrétien. Cette stratégie impose un nouvel ordre spirituel centré sur l’homme, éclipsant Dieu.

La franc-maçonnerie et l’arrivée imminente de l’antéchrist

La franc-maçonnerie vise à instaurer un nouvel ordre mondial où identités religieuses et cultures disparaissent. Ce projet prépare l’avènement de l’antéchrist, comme annoncé dans les prophéties bibliques. Le transhumanisme, outil clé, fusionne l’homme à la machine, augmentant la dépendance aux systèmes numériques. Passeports et monnaies numériques, associées à la surveillance de masse, annoncent une ère de contrôle total. En accélérant l’unification mondiale, la franc-maçonnerie prépare une société harmonieuse en apparence, mais dominée par un pouvoir unique, incarnant l’antéchrist.

Pour comprendre les véritables enjeux derrière la franc-maçonnerie et son rôle dans la transformation du monde, découvrez votre revue mensuelle de Géopolitique Profonde !

https://geopolitique-profonde.com/


Published on 3 weeks, 4 days ago






If you like Podbriefly.com, please consider donating to support the ongoing development.

Donate