Episode Details
Back to Episodes
🤨 Il faut qu'on parle de Lewis Hamilton...
Published 1 year, 7 months ago
Description
Profite de l'offre de CyberGhost VPN à 2,03 € par mois + 4 mois gratuits : https://www.cyberghostvpn.com/oeildupaddock
Lewis Hamilton va vivre ses dernières courses sous les couleurs de Mercedes. La fin d'un cycle, qui va en ouvrir un autre : l'an prochain, il roulera sous les couleurs de Ferrari.
Mais alors qu'il n'a même pas encore rejoint l'écurie, certains critiquent déjà le choix de Ferrari, jugeant qu'un duo Leclerc - Hamilton n'est pas forcément bon pour l'équilibre de l'équipe. Je vous donne mon avis sur tout ça dans cette vidéo :)
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.