Episode Details

Back to Episodes
😒 Max Verstappen fait ce qu’il veut...

😒 Max Verstappen fait ce qu’il veut...

Published 1 year, 8 months ago
Description

Le Grand Prix des États-Unis, Ă  Austin, a Ă©tĂ© marquĂ© par un incident entre Max Verstappen et Lando Norris. Un dĂ©passement effectuĂ© en dehors des limites de piste par le pilote britannique lui a valu une pĂ©nalitĂ© de 5 secondes, mais beaucoup s'Ă©tonnent que Max Verstappen n'ait reçu aucune rĂ©primande.


Injustice ? Verstappen est-il au-dessus de la loi ? On en parle dans cette vidéo, avec en bonus mon avis sur 2 pilotes qui m'ont impressionné ce weekend :)


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Listen Now

Love PodBriefly?

If you like Podbriefly.com, please consider donating to support the ongoing development.

Support Us