Episode Details

Back to Episodes
🤨 Il y a comme un malaise chez McLaren...

🤨 Il y a comme un malaise chez McLaren...

Published 1 year, 9 months ago
Description

McLaren a connu un weekend mi-figue mi-raisin à Monza. Oscar Piastri et Lando Norris ont respectivement terminé 2ᵉ et 3ᵉ du Grand Prix d'Italie, mais la victoire était à portée de main, et aurait dû être accessible.


Cette course nous montre, encore une fois, certaines limites de McLaren, qui peuvent mettre en danger leurs ambitions de titre(s). Et je vous explique tout ça aujourd'hui !


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Listen Now

Love PodBriefly?

If you like Podbriefly.com, please consider donating to support the ongoing development.

Support Us