Episode Details

Back to Episodes
😦 Ce qu'il se passe chez Alpine est grave...

😦 Ce qu'il se passe chez Alpine est grave...

Published 1 year, 9 months ago
Description

Grève annoncée à Viry-Châtillon et communiqué destructeur, on ne peut pas dire que tout se passe bien chez Alpine en ce moment. Dans cette vidéo, j'ai décidé de partager avec vous le communiqué d'Alpine de la semaine dernière, dans lequel ils dénoncent l'arrêt du programme de développement moteur de Renault.




Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Listen Now

Love PodBriefly?

If you like Podbriefly.com, please consider donating to support the ongoing development.

Support Us