Episode Details

Back to Episodes
🤨 Ocon chez Haas... j'ai un doute

🤨 Ocon chez Haas... j'ai un doute

Published 1 year, 10 months ago
Description

C'est officiel : Esteban Ocon s'est engagé avec Haas ! Il pilotera pour l'écurie américaine la saison prochaine, sur la base d'un contrat pluriannuel. Dans cette vidéo, je vous donne mon avis sur cette signature, et je vous explique les doutes qu'il reste à résoudre pour lui, tout comme pour son écurie.




Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Listen Now

Love PodBriefly?

If you like Podbriefly.com, please consider donating to support the ongoing development.

Support Us