Episode Details

Back to Episodes
😒 Mercedes a un problùme...

😒 Mercedes a un problùme...

Published 2 years ago
Description

Mercedes a rĂ©ussi sa meilleure performance de l'annĂ©e lors du Grand Prix du Canada. George Russell et Lewis Hamilton ont terminĂ© respectivement 3ᔉ et 4ᔉ du Grand Prix, ce qui est encourageant pour la suite.


Pourtant, des tensions demeurent chez les flÚches d'argent, en particulier entre ses 2 pilotes. Et dans cette vidéo, j'analyse leur situation actuelle, et vous donne mon avis sur leurs capacités à s'inviter dans le haut de tableau ces prochaines semaines :)


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Listen Now

Love PodBriefly?

If you like Podbriefly.com, please consider donating to support the ongoing development.

Support Us