Le 13 mai 2024, Georges Kuzmanovic, Amélie Ismaïli, Lara Stam et Nicolas Stoquer étaient nos invités, en direct sur Géopolitique Profonde.
Georges Kuzmanovic est un acteur politique connu pour ses positions souverainistes.
Il intègre le Parti de gauche dès sa création et est membre de son bureau national.
Il rejoint ensuite La France insoumise et devient conseiller de Jean-Luc Mélenchon sur les questions internationales et de défense durant la campagne présidentielle de 2017. Son parcours diversifié inclut également une expérience dans l’armée, ce qui lui confère une perspective unique sur les questions de défense et de souveraineté nationale.
Il se présente aux élections européennes de 2024 sous la liste souverainiste « Nous le Peuple ».
Amélie Ismaïli est une journaliste citoyenne qui a d’abord travaillé comme conseillère en communication dans les stratégies d’influence et de partenariat médias avant de devenir, à partir de 2020, la cible de nombreux fact-checkers sur le réseau social Twitter.
Cette expérience l’a poussée à enquêter de plus près sur les idéologies anti-conspirationnistes et les valeurs « démocratiques » qu’elles prétendent promouvoir. Elle est colistière du candidat Georges Kuzmanovic.
Lara Stam est chroniqueuse sur Radio Courtoisie aux côtés de Nicolas Stoquer, notamment sur le Libre Journal de Géopolitique Profonde.
Nicolas Stoquer est un géopolitologue et un expert en intelligence économique. Il est également patron d’émission à Radio Courtoisie, où il anime notamment Le libre journal de Géopolitique Profonde en partenariat avec notre média.
Les élections européennes de 2024 approchent et avec elles, une réflexion cruciale sur la direction que la France devrait prendre.
La question du Frexit, ou de la sortie de la France de l’UE, est un sujet brûlant qui divise l’opinion publique et les politiques.
Certains y voient une opportunité pour la France de retrouver sa pleine souveraineté, tandis que d’autres craignent les conséquences économiques et diplomatiques d’un tel choix.
L’union des souverainistes, souvent perçue comme une chimère, est au centre de la discussion, tout comme le rôle que les futurs députés européens devraient jouer.
Enfin, le traitement médiatique des souverainistes et les règles du temps de parole lors des campagnes électorales sont examinés sous l’angle de la démocratie et de la représentation équitable.
Ne manquez pas ce rendez-vous, sur GPTV.
Quittez la dictature financière et numérique, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde.
https://geopolitique-profonde.com/
Published on 7 months, 4 weeks ago
If you like Podbriefly.com, please consider donating to support the ongoing development.
Donate