Episode Details

Back to Episodes
😩 Le groupe Renault doit-il vendre Alpine ?

😩 Le groupe Renault doit-il vendre Alpine ?

Published 2 years, 2 months ago
Description

“Alpine n’est pas Ă  vendre”. C’est par ces mots que Bruno Famin a mit fin aux rumeurs de vente imminente de l’écurie, qui circulaient depuis un petit moment.


Mais pourtant, Renault pourrait procéder à la vente de son écurie si les résultats ne suivent pas, sur le moyen terme. Et je vous explique tout ça dans cette vidéo !


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Listen Now

Love PodBriefly?

If you like Podbriefly.com, please consider donating to support the ongoing development.

Support Us