Episode Details
Back to Episodes
😒 C'est honteux ce qu'il se passe chez Williams ...
Published 2 years, 2 months ago
Description
Williams a crée la polémique lors du Grand Prix d'Australie. Alex Albon a atomisé sa monoplace, et son écurie lui a offert le chassis de son coéquipier, Logan Sargeant.
Une décision très dure, mais qui n'est pas dénouée de sens malgré tout. Cet accident pointe surtout du doigt les problèmes structurels et organisationnels de l'écurie, et je vous explique tout ça dans cette vidéo :)
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.