Episode Details
Back to Episodes
😬 Lando Norris prolonge chez McLaren... et met un gros STOP à Red Bull.
Published 2 years, 4 months ago
Description
Lando Norris a prolongé chez McLaren pour plusieurs saisons. Un nouveau contrat qui signifie des portes qui se ferment pour lui chez Red Bull pour le moment, et son choix n'a rien d'anodin.
Il privilégie le projet de son écurie de toujours plutôt que d'aller se battre avec Max Verstappen directement au sein de son écurie, et dans cette vidéo, on tente de comprendre pourquoi il a choisit cette voie, et si c'est la bonne décision ou non.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.