Maître Virginie Araujo-Rocchia est avocate au Barreau de Paris, spécialisée dans les domaines du droit international, du droit européen, du droit de la santé, du droit pénal et du droit de la propriété intellectuelle.
Elle est également membre de l’Institut Art & Droit, une association qui vise à promouvoir et à défendre les droits des artistes et des auteurs.
Depuis le début de la crise sanitaire liée au Covid-19, Maître Araujo-Rocchia s’est engagée dans la défense des libertés publiques et des droits fondamentaux, notamment ceux des professionnels de santé et des patients.
Elle a déposé de nombreuses plaintes pour “dérives sectaires” contre les mesures restrictives imposées par le gouvernement, telles que le confinement, le couvre-feu, le pass sanitaire ou l’obligation vaccinale.
Le sujet de notre entretien est, Covid, obtenir justice - Les médecins de plateaux enfin devant le tribunal.
Nous y abordons les questions suivantes :
Nous parlons également du Syndicat Liberté Santé, une organisation qui regroupe des professionnels du secteur sanitaire qui ont décidé de se battre pour leur liberté d’exercice et pour le respect du serment d’Hippocrate.
Ce syndicat a lancé une campagne de financement participatif pour soutenir les actions en justice contre les mesures liberticides et les atteintes à la santé publique
Il dénonce également les effets indésirables et les dangers potentiels des vaccins Covid-19, qui sont minimisés ou occultés par les autorités sanitaires.
Ne manquez pas ce rendez-vous exceptionnel avec une avocate qui se bat pour la protection des droits et de la santé de tous !
https://geopolitique-profonde.com/
Published on 1 year, 1 month ago
If you like Podbriefly.com, please consider donating to support the ongoing development.
Donate