Episode Details

Back to Episodes

POLE POSITION - Las Vegas : le pari raté de la F1 ?

Published 2 years, 7 months ago
Description

Pour son retour à Las Vegas, Liberty Media, propriétaire de la F1 et promoteur du 21ème Grand Prix de 2023, a mis les petits plats dans les grands. Décorum renversant tout au long su Strip, show et spectacle à l'américaine... La capitale mondiale du divertissement à tout du prototype d'un GP futuriste. Mais le rendez-vous tant attendu prend des airs de fiasco. Les crashs de Sainz et Ocon n'ont pas rassuré les septiques et l'interruption de 3h au beau milieu de la nuit a provoqué l'exaspération des spectateurs, priés de quitter le circuit après seulement 8 minutes de roulage. Si l'on ajoute à cela, la colère des riverains, l'affront écologique, les prix bradés après une politique élitiste, les températures en dessous des 10°C la nuit, Pole Position pose le débat ! Liberty Media est-elle allée trop loin ? Le spectacle dimanche peut-il rattraper l'affront des EL1 et EL2 ? Sin City peut-elle légitimement perdurer au calendrier de la F1 ?

Ce podcast est hébergé par Podcastics, la plateforme pour créer et diffuser votre podcast facilement.

Listen Now

Love PodBriefly?

If you like Podbriefly.com, please consider donating to support the ongoing development.

Support Us