Episode Details

Back to Episodes
🤔 Pourquoi n'y a-t-il pas de femme en Formule 1 ?

🤔 Pourquoi n'y a-t-il pas de femme en Formule 1 ?

Published 2 years, 8 months ago
Description

La question de la présence de femmes en Formule 1 dure depuis la création de la discipline. Elles sont seulement 2 à avoir pris le départ d'un Grand Prix, et les raisons de cette sous-représentation sont nombreuses.


Pourtant, depuis quelques années, de nombreuses actions sont mises en place pour aider les femmes à se faire une place plus importante dans le sport automobile. Mais le chemin est encore long, et dans cette vidéo, je vous explique pourquoi l'arrivée d'une femme en Formule 1 pourrait prendre encore pas mal de temps.


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Listen Now

Love PodBriefly?

If you like Podbriefly.com, please consider donating to support the ongoing development.

Support Us