Episode Details
Back to Episodes
🤔 Pourquoi n'y a-t-il pas de femme en Formule 1 ?
Published 2Â years, 8Â months ago
Description
La question de la présence de femmes en Formule 1 dure depuis la création de la discipline. Elles sont seulement 2 à avoir pris le départ d'un Grand Prix, et les raisons de cette sous-représentation sont nombreuses.
Pourtant, depuis quelques années, de nombreuses actions sont mises en place pour aider les femmes à se faire une place plus importante dans le sport automobile. Mais le chemin est encore long, et dans cette vidéo, je vous explique pourquoi l'arrivée d'une femme en Formule 1 pourrait prendre encore pas mal de temps.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.