Episode Details

Back to Episodes
💣💣 Lewis Hamilton ET George Russell ont signé chez Mercedes jusqu'en 2025 !

💣💣 Lewis Hamilton ET George Russell ont signé chez Mercedes jusqu'en 2025 !

Published 2 years, 9 months ago
Description
C'est officiel : Lewis Hamilton et George Russell ont prolongé avec Mercedes jusqu'en 2025 ! Dans cette vidéo, on regarde en détail les raisons pour lesquelles Toto Wolff a choisi de prolonger ses pilotes, et je vous donne mon avis sur le sujet :)

Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Listen Now

Love PodBriefly?

If you like Podbriefly.com, please consider donating to support the ongoing development.

Support Us