Episode Details
Back to Episodes
💣💣 Lewis Hamilton ET George Russell ont signé chez Mercedes jusqu'en 2025 !
Published 2Â years, 9Â months ago
Description
C'est officiel : Lewis Hamilton et George Russell ont prolongé avec Mercedes jusqu'en 2025 ! Dans cette vidéo, on regarde en détail les raisons pour lesquelles Toto Wolff a choisi de prolonger ses pilotes, et je vous donne mon avis sur le sujet :)
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.