Episode Details

Back to Episodes
🧪️ Ce qu'il faut attendre de la Mercedes W14 "2.0"

🧪️ Ce qu'il faut attendre de la Mercedes W14 "2.0"

Published 3 years ago
Description

Ce weekend, lors du Grand Prix d'Espagne, Mercedes va poursuivre le développement de la version 2.0 de sa monoplace, la W14.


Il y a une semaine à Monaco, l'écurie de Lewis Hamilton nous dévoilait une monoplace aux caractéristiques aérodynamiques radicalement différentes de ce qu'on avait pu voir ces dernières semaines.


À Barcelone, Mercedes va poursuivre son développement, mais concrètement, à quoi peut-on s'attendre ? L'objectif de développement n'est-il pas plutôt sur le long terme ? On en discute dans cette vidéo :)


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Listen Now

Love PodBriefly?

If you like Podbriefly.com, please consider donating to support the ongoing development.

Support Us