Episode Details

Back to Episodes
🔵 Il faut qu’on parle de ce qui se passe chez Alpine en ce moment

🔵 Il faut qu’on parle de ce qui se passe chez Alpine en ce moment

Published 3 years, 1 month ago
Description

En marge du Grand Prix de Miami, Laurent Rossi, le patron d'Alpine, a tenu des propos particulièrement durs sur son écurie. "Amateurisme", "Trop d'excuses", "Manque d'excellence opérationnelle" : des termes forts, qui désignent une performance globale en-dessous de ses attentes.


Pourquoi a-t-il tenu ce genre de propos ? Peut-on s'attendre à une révolution chez Alpine ? Le poste d'Otmar Szafnauer est-il en danger ? J'analyse ça dans cet épisode :)


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Listen Now

Love PodBriefly?

If you like Podbriefly.com, please consider donating to support the ongoing development.

Support Us