Episode Details
Back to Episodes
🔵 Il faut qu’on parle de ce qui se passe chez Alpine en ce moment
Published 3Â years, 1Â month ago
Description
En marge du Grand Prix de Miami, Laurent Rossi, le patron d'Alpine, a tenu des propos particulièrement durs sur son écurie. "Amateurisme", "Trop d'excuses", "Manque d'excellence opérationnelle" : des termes forts, qui désignent une performance globale en-dessous de ses attentes.
Pourquoi a-t-il tenu ce genre de propos ? Peut-on s'attendre à une révolution chez Alpine ? Le poste d'Otmar Szafnauer est-il en danger ? J'analyse ça dans cet épisode :)
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.