Episode Details
Back to Episodes
🤔 Red Bull est-il trop fort... ou les autres sont-ils trop faibles ?
Published 3Â years, 1Â month ago
Description
On présente souvent Red Bull comme une écurie trop forte. Mais en vérité, n'est-ce pas le reste du plateau qui est faible ?
C'est ce qu'on tente de comprendre dans cet épisode :) bonne écoute !
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.