Episode Details

Back to Episodes
🤔 Red Bull est-il trop fort... ou les autres sont-ils trop faibles ?

🤔 Red Bull est-il trop fort... ou les autres sont-ils trop faibles ?

Published 3 years, 1 month ago
Description

On présente souvent Red Bull comme une écurie trop forte. Mais en vérité, n'est-ce pas le reste du plateau qui est faible ?


C'est ce qu'on tente de comprendre dans cet épisode :) bonne écoute !


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Listen Now

Love PodBriefly?

If you like Podbriefly.com, please consider donating to support the ongoing development.

Support Us