Episode Details

Back to Episodes
??? Euh... Que s'est-il-passé au Grand prix d'Australie ? 🦘️

??? Euh... Que s'est-il-passé au Grand prix d'Australie ? 🦘️

Published 3 years, 2 months ago
Description

Drapeaux rouges à profusion, départs arrêtés, 8 abandons, une FIA sous l'eau : vous reprendrez bien une dose du Grand Prix de Formule 1 d'Australie ? 🇦🇺


Si la course a eu le mérite d'être assez pimentée, beaucoup de questions se posent à l'issue de ce Grand Prix : pourquoi y a-t-il eu autant de drapeaux rouges ? Pourquoi Carlos Sainz a-t-il reçu une pénalité ? Max Verstappen aurait-il dû être sanctionné lui aussi ?


Dans cet épisode j'analyse les décisions prises lors du Grand Prix, et donne mon avis sur la course. Bonne écoute !


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Listen Now

Love PodBriefly?

If you like Podbriefly.com, please consider donating to support the ongoing development.

Support Us